Votre cuisine ne vous parait pas « finie »? Vous avez envie d’ajouter une crédence originale? Logement pratique vous donne quelques pistes qui peuvent relooker votre espace de cuisson.
Une crédence extra originale
Vous aimez la couleur alors pourquoi ne pas récupérer des capsules de bouteilles et de couleurs diverses? Une bonne dose de patience, de la bonne colle, du mastic, des ami(e)s et vous voilà en route pour une création carrément fofolle. De quoi amener du tonus à votre cuisine.
Une crédence en aluminium brossé
Voici un matériau de choix et 100% esprit LOFT. Vous aimez la décoration imitation acier et bien lancez-vous. De nombreux professionnels proposent aujourd’hui des panneaux « modernes et 100% originaux ». De la colle tous supports, du mastic et vous aller carrément changer l’esprit de votre cuisine.
Une crédence personnalisable
Vous avez de belles photos de vacances et vous souhaitez les exposer? Pourquoi ne pas opter pour les panneaux en plexiglas? De nombreux sites proposent des crédences faciles à accrocher grâce aux vis et sont faciles d’entretien. Vous téléchargez vos photos et vous vous laissez guider. Une idée très originale, évasion assurée pendant les longues préparations culinaires.
Une crédence 100% carrelage
Le carrelage vous offre une multitude de possibilités! Crédence façon « métro », une crédence façon patchwork avec des carreaux de diverses couleurs, une crédence mosaïque…le carrelage vous permet de laisser libre court à vos avis et à votre imagination. Alors faites vous plaisir!
Une crédence en panneaux adhésifs
Une idée très sympathique aussi! En effet les professionnels vous proposent un vaste choix de panneaux allant du panneau uni au panneau à motifs. Une fois encore les possibilités sont grandes.
Vous l’aurez compris une crédence redessine complètement une cuisine. Pour vous orienter dans vos choix, n’hésitez pas à poser toutes vos questions aux professionnels (cuisinistes et magasins de bricolage). Vous pourrez aussi profiter des conseils judicieux pour la pose.
Articles en rapport :
Laisser un commentaire